Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie de prendre un T
15 mai 2008

Deception / Blague Contest

1565914356

Tfou vient de commencer ? Déja 7h du matin .

Temps perdu , quand tu nous tiens mon cochon .
J'ai cru que cette fois ci, ce serait différent, rare, comme Céline, pas une passion éclair qui n'aboutirait sur rien, comme Elise, ou ceci, ou cela; de laquelle je ressortirais indemne, juste un peu balonné, comme après un mauvais  fast-food . Mais je me suis rappelé des moments où voir un T ramper me faisait pitié .  Je me suis rappelé que je mérite largement d'être le seul ; je ne cours pas après les gens, ce sont les gens qui me courent après . Il parait qu'elle ne méritait pas d'être traitée comme de la merde . Ah bon ? Je ne mérite pas d'être traité comme secondaire quand d'autres se battent pour m'avoir . Je trouverais bien mieux et elle saura me faire trembler tout en me faisant comprendre qu'elle ne veut que moi, comme celles qui me courent après, mais en mieux . Comment j'ai pu croire qu'il pouvait y avoir de la passion alors que j'étais secondaire ? La vraie passion dévore tout, dépasse tout . Quand la passion est là, elle vous obsède, et efface tout le reste. C'était donc du fake, pas la peine de s'y attarder . J'ai vulgarisé un terme trop fort . Je n'ai pas su voir juste, voir ce qui valait le détour, même si hier, je sentais qu'Aurore, je commençais a l'aimer, mais je me suis leurré trop longtemps.

Dernière nouvelle : On oublie T . Il n'y a plus rien, plus d'envie, il reste le dégoût . J'ai la gerbe d'avoir pu un instant penser a accepter .

Elle ne reviendra pas ? De toute façon, même s'il n'y avait plus rien, elle serait trop fière mon doudou . Petite connasse . Bon vent , je ne veux plus jamais en entendre parler, il ne s'agit pas de haine, il s'agit d'odeur de sucs gastriques .

Bon Appétit .


Fini de jouer avec elle , fini qu'elle joue avec moi, si ça avait été vrai, tout ça, il n'y aurait eu qu'elle, moi, et rien d'autre . Moralité : certaines conneries ne valent pas la peine qu'on marche dedans, même du pied gauche .

FIN .


Publicité
Commentaires
T
Je t'aime de tout mon coeur, merde .
Publicité